Company News

follow us
23 SEP. 2020 AUTOhebdo.fr

“Ce sont les courses difficiles qui te font apprendre, pas les victoires”

C’est un grave accident au Mans qui a éteint sa passion, et c’est un nom étroitement lié aux célèbres 24 Heures qui l’a rallumée. Balade en Shelby avec Thierry Boutsen, légende belge de la F1 reconvertie dans l’aviation qui vient de renouer avec le pilotage au dernier Tour Auto. Moteur !

Continue Reading
06 SEP. 2020 Nice-Matin

“Plus à l'aise sur piste”

Tête d'affiche de cette édtion 2020 différée de cinq mois et conclue hier au Castellet, l'ancien pilote de F1 Thierry Boutsen s'est improvisé Rallyman à 63 ans dans le baquet d'une Porsche ...

Continue Reading
05 AUGUST 2020 Le Cycle

Un défi en mode Xtrem

Le Challenge Nice-Mont-Ventoux Xtrem, c'est 270 km et 5145 m de dénivelé à effectuer en une traite. Au petit matin de ce vendredi 3 juillet, sur la Promenade des Anglais, ils étaient 36 à relever le défi ...

Continue Reading
05 MAY 2020 Le Soir - Belgique

« Le monde du sport auto va souffrir et beaucoup d’acteurs vont disparaître »

Thierry Boutsen, le dernier Belge à avoir triomphé en GP, pose un regard lucide sur la discipline qu’il a pratiquée pendant dix saisons. Ce qui ne l’empêche pas d’être toujours aussi passionné et de se glisser, quand l’occasion se présente, dans l’habitacle étriqué d’une Formule 1.

Continue Reading
25 MARCH 2020 Zoute GP Magazine

jurymember Zoute Concours d'élégance

1990. Il faut remonter si loin dans le temps pour pouvoir admirer l’un de nos compatriotes sur la plus haute marche du podium d’un Grand Prix de Formule 1.

Continue Reading
14 FEB 2020 AutoTrends

Thierry Boutsen plane en Abarth

Thierry Boutsen souhaitait acquérir une Abarth 695 70th Anniversary. Finalement, il en a commandé deux !

Continue Reading
12 FEB 2020 Pollen

Thierry Boutsen & l’Abarth 695 70 Anniversario

Après avoir fait découvrir l’Abarth 695 70 Anniversario dans son précédent numéro, Pollen vous invite à rencontrer l’ex-pilote belge de F1, Thierry Boutsen, qui en a pris le volant, après avoir passé commande !

Continue Reading
11 FEB 2020 La Gazette
de Monaco

Des Classic Cars à Top Marques

Alors que se déroule actuellement le salon Rétromobile à Paris, les équipes de Top Marques ont décidé d’annoncer le lancement d’une section dédiée aux véhicules d’époque lors du prochain rendez-vous de la manifestation monégasque, du 10 au 14 juin prochain.

Continue Reading
10 FEB 2020Monaco Matin

Top Marques s'invite à Rétromobile

Pour la première fois, Top Marques Monaco s'expose au salon Rétromobile qui a ouvert ses portes mercredi 5 février 2020 à Paris. Une présence monégasque qui ne doit rien au hasard ...

Continue Reading